Salopettes bébé garçon de 3 mois à 18 mois

Les salopettes pour bébé toujours pratiques et à la mode. Elles sont fabriquées en France dans des tissus naturels pour ne pas irriter la peau des petits.




2 produit
   

Une jolie salopette faite main pour bébé

La salopette est un vêtement pour bébé pratique et confortable qui n'entrave pas les mouvements de votre enfant. Elle permet d'habiller bébé en un rien de temps et de procéder rapidement au changement des langes et des couches. Pipilet Mandala conçoit des salopettes charmantes pour bébé, avec toujours le petit détail craquant qui fait la différence. Comme tous les vêtements pour bébé garçon ou les tenues pour bébé fille que nous proposons, nos salopettes sont fabriquées en France en petites séries. Elles sont taillées dans des matières confortables telles que le coton, le velours ou encore la laine, assurant une souplesse et un confort inégalés pour votre bébé.

La salopette bébé, idéale en toutes saisons !

La salopette est un vêtement fétiche de la garde-robe de bébé. Elle est vraiment commode et parfaite pour habiller son enfant en toutes saisons. Grâce à ses bretelles, elle maintient le pantalon bien en place. En hiver, la salopette évite les petits dos dénudés et les courants d'air. En été, votre bout de chou y sera très à l'aise, avec ou sans tee-shirt. Cet adorable habit composé d'un pantalon surmonté d'un plastron est dérivé de la salopette des grands. Elle est réputée pour son côté ultra pratique. Ce n'est pas pour rien si cette pièce aujourd'hui très à la mode est à l'origine un vêtement professionnel plein d'utilité. Comme les travailleurs, les bébés tendance ne pourront plus s'en passer !