Filles

Mode made in France pour les filles de 2 à 8 ans

Pour la ou les demoiselles de la famille, nous avons imaginé des vêtements pleins de charme et de fantaisie. Les créations Pipilet sont uniques et originales. Elles enchanteront les journées et les nuits de toutes les petites filles. Robes, vestes, pyjamas, accessoires... Chez Pipilet, nos vêtements pour filles sont confortables et fabriqués avec des tissus doux et naturels. Confectionnés avec soin en petite série, ils sont disponibles en exclusivité sur cette boutique de vente en ligne pour enfant Pipilet Mandala.

Filtrer par Sous-catégorie:
36 produit
   
de 36

La collection Fille de notre marque de mode française pour enfant

Pour les petites filles qui rêvent d’être “aussi belle que maman”, Pipilet Mandala a imaginé une garde-robe de princesse. Ensembles, robes, vestes et gilets pour fille… se déclinent dans des tissus colorés et des motifs très “fifille” : petits cœurs, fleurs, pois, etc. Romantique, dynamique, intrépide… chaque petite fille est unique et notre collection de prêt à porter enfant est faite pour que chaque fillette trouve les tenues qui correspondent à sa personnalité. Des shorts pour les toniques qui passent leurs journées à escalader. Des robes qui tournent auxquelles aucune demoiselle ne peut résister. D’autres à la coupe sobre mais toujours embellies de détails délicats qui feront de parfaites robes de cérémonie. Le mariage de papa et maman par exemple. N’hésitez pas à mixer les pièces de nos ensembles pour composer de nouvelles tenues. Un exercice de style qui ravira votre top model en herbe.

Accessoires de mode pour personnaliser la tenue des petites filles

Nous avons gâté la petite coquette de la maisonnée avec une collection d’accessoires de mode tendance pour filles. On y trouve pêle-mêle des ceintures, des chapeaux, des sacs et sacs à dos… Des parures qui n’ont d’accessoires que le nom et sont essentielles pour mettre en valeur la tenue de votre jolie puce. Mademoiselle qui a très envie de jouer à la grande sera enchantée de mettre sa patte à son look en choisissant parmi ces accessoires fantaisie plus mimis les uns que les autres.