À table

Accessoires Repas pour Bébé et Enfant

Les repas de bébé rythment la journée... Et les parents rivalisent d'imagination pour que ces moments importants riment toujours avec plaisir. Pour leur prêter main forte, Pipilet a conçu de délicieux accessoires textiles qui invitent le bonheur à la table de bébé !

11 produit
   
de 11

Bavoirs Bandanas pour le repas des enfants

C'est le moment de se mettre à table ? Oui, mais jamais sans mon bavoir Pipilet Mandala ! Vers l'âge de 8 mois et le passage à la nourriture solide, le bavoir devient l'accessoire indispensable pour éviter à la tenue des enfants d'afficher le menu du jour. Les bavoirs bandanas de Pipilet Mandala sont mignons à croquer avec leurs jolis motifs bien denses qui camouflent en partie les taches. D'ailleurs, on n'hésite pas à s'en servir en dehors des repas pour protéger bébé de sa bave en même temps que des courants d'air. Nos bavoirs à pression sont souples et doublés d'éponge pour bien absorber. Ils se lavent facilement en machine et sèchent rapidement.

Des sets de table rigolos et éducatifs

Ils nous attirent... on les admire... on les veut tous... Mais à priori, on n'imagine pas que derrière ces séduisants et amusants sets de table, se cache tout un savoir-faire pour faciliter ces moments parfois cauchemardesques (n'ayons pas peur des mots !) que sont les repas des enfants. Et pourtant si ! Il faut dire qu'Elena, notre créatrice-maman-enseignante a plus d'un tour dans son sac pour éviter les repas qui virent au drame. Son set de table Pipilet n'est pas tout à fait un set de table comme les autres. Il a un pouvoir magique : celui de distraire votre petit non-affamé et de lui faire oublier qu'il déteste la purée de carottes ! Vous vous demandez comment c'est possible ? On vous explique tout ici