Accessoires bébé garçon de 3 mois à 18 mois

Pour le confort des tout-petits, Pipilet Mandala propose des accessoires aussi jolis que utiles. Bandanas, attache-sucettes, chaussons... Ces petits articles de puériculture jouent un rôle important pour agrémenter la vie de bébé.

11 produit
   
de 11

Accessoires pour bébé made in France

En pensant aux mamans et aux bébés, Pipilet Mandala a confectionné un petit catalogue d’accessoires adorables. Avec leurs motifs originaux, nos attache-sucettes sont des accessoires chics qui rendront bien service à bébé. En effet, ces accroche-sucettes sont très utiles pour éviter que la tétine de bébé ne se salisse en tombant au sol ou ne se perde. Un accessoire indispensable pour prévenir les crises de larme. Notre collection de bavoirs bandanas est parfaite pour garder bébé au sec lorsqu'il commence à faire ses premières dents. En coton imprimé sur la face supérieure, ils sont doublés de coton ou d'éponge pour tout bien absorber.

Chaussons pour bébé chauds et confortables

Tant que votre bébé ne marche pas, il est inutile voire déconseillé par les podologues de lui faire porter des chaussures rigides. Ceux-ci recommandent de chausser bébé de chaussons et chaussures souples qui, tout en maintenant ses petits petons bien au chaud, éveillent la sensibilité du dessous de pied lorsqu'il est en contact avec des surfaces. Pensés pour le confort et le bien-être de bébé, nos chaussons et chaussures en laine acrylique sont doux et agréables à porter. Ils évitent à bébé d'avoir les pieds glacés et lui permettent de remuer facilement ses petits orteils. Avec ou sans pompons, ces jolis chaussons complètent parfaitement la tenue de bébé. Ils l'accompagnent au quotidien de la naissance jusqu'à ses premiers pas.