Le Lit de bébé

Accessoires et décoration pour le berceau de bébé

Au clair de la lune, bébé dort dans son berceau ... Pour que ses rêves soient éclaboussés de poussières d'étoiles, l'univers Pipilet entre dans son petit lit, avec des oreillers, des couvertures et des tours de lit faits à la main, avec un design unique.

6 produit
   

Accessoires et décoration pour le lit de bébé faits main en petite série

Bébé s'annonce pour bientôt ? Toutes nos félicitations ! La famille va s'agrandir et il est temps de penser à tout pour accueillir votre nouveau-né dans les meilleures conditions. Pour faire du berceau de bébé un écrin de tendresse, Pipilet Mandala propose toute une collection textile de linge de lit et d'accessoires. Comme son nom l'indique, le tour de lit pour bébé est fait pour être installé tout autour du berceau. Les nôtres sont tout aussi jolis qu'efficaces pour protéger la tête de bébé des barreaux de son lit. Ravissant, le tour de lit réalisé en tissu légèrement rembourré sera aussi une merveilleuse décoration qui embellira sa petite chambre. En matière de décor, nos taies d'oreiller ne sont pas en reste ! Chacune d'elle apporte sa poésie au berceau de bébé avec son motif graphique bien mis en valeur sur la blancheur de l'enveloppe en tissu. Les taies d'oreiller Pipilet Mandala sont fabriquées en coton biologique. Un tissu sain et doux qui aidera bébé à faire de beaux rêves !

Des essentiels pour que bébé dorme bien au chaud...

Bébé passe beaucoup de temps dans son berceau. C'est pourquoi il est essentiel de bien choisir les couvertures et autre linge de lit qui vont favoriser son sommeil et le rendre paisible et réparateur. Pour ces articles de puériculture très importants, faites confiance au savoir-faire de Elena, maman avant d'être la créatrice de Pipilet Mandala. Elle a le sens du détail qui change tout et elle privilégie toujours des matières saines et authentiques. Nos sacs « nid d'ange » sont des modèles pratiques à utiliser au design très élaboré. Ce sont des écrins confortables qui protègent parfaitement le corps et la tête de bébé lors de ses promenades. Quel que soit le nid d'ange que vous choisirez, bébé profitera de son tissu en piqué de coton qui régulera la température de son corps en hiver comme en été. Si le nid d'ange s'utilise plutôt en extérieur ou pour transporter bébé sans qu'il prenne froid, la gigoteuse parfois appelée turbulette sera idéale pour garantir à bébé des nuits bien à l'abri. Chez Pipilet Mandala, nous avons baptisé notre gigoteuse le « sac de rêve » parce qu'il est si confortable que nous sommes sûrs que bébé y fera des rêves merveilleux. Enfin, pour assurer chaleur et confort à la nuit de bébé, vous pouvez miser sur le couvre-lit. Polyvalent et facile à transporter dans le sac à langer ou le bagage de voyage, il peut aussi s’utiliser comme plaid dans la nacelle du siège-auto, le landau, la poussette… ou même en tapis de sol sur lequel installer bébé quand il veut jouer.