Barboteuse et salopette bébé fille de 3 mois à 18 mois

Que diriez-vous d'habiller votre petite crevette d'une jolie salopette ? Pipilet Mandala a associé le confort de ce vêtement de bébé à des détails raffinés pour que ses modèles de barboteuses salopettes vêtissent à ravir les petites filles.

2 produit
   

Notre salopette barboteuse pour fille de 1 à 18 mois : un charme fou !

Avec ses détails girly, la salopette barboteuse bébé fille est une tenue vraiment ravissante qui ira comme un charme à votre bébé fille. Ce vêtement est très agréable à porter pour bébé car grâce à ses bretelles, il tient bien en place. Ici lesdites bretelles ont pris la forme de rubans de satin pour apporter plus de féminité et de tendresse à ce vêtement pratique. Dans cette salopette qui laisse nues les jolies gambettes de votre choupette, elle pourra gigoter à loisir ! La barboteuse salopette peut se porter à même la peau lorsque les températures grimpent. Lorsqu'il fait plus frais, on glisse dessous un joli tee-shirt uni qui met en valeur l'imprimé de la barboteuse ou on rajoute l'une de nos vestes ou gilets pour bébé fille.

La barboteuse salopette joliment confortable

Réalisées dans des cotons très doux, nos barboteuses caressent la peau de bébé sans l'agresser. Dans ce vêtement qui laisse libres leurs mouvements, les fillettes se sentent parfaitement à l'aise. Chez Pipilet Mandala, associer confort et raffinement est notre marque de fabrique. Coupe bloomer... imprimés délicats... motifs rapportés... Une fois encore, nous avons soigné le style pour que notre salopette barboteuse accompagne avec élégance le quotidien de votre bébé fille de la naissance à ses 18 mois.