Salopette bébé fille de 6 mois à 18 mois

Que diriez-vous d'habiller votre petite crevette d'une jolie salopette ? Pipilet Mandala a associé le confort de ce vêtement de bébé à des détails raffinés pour que ses modèles de salopettes vêtissent à ravir les petites filles.

2 produit
   









































































La barboteuse salopette joliment confortable

Imprimés délicats... motifs rapportés... rubans... avec ses détails girly, notre salopette barboteuse accompagne avec élégance le quotidien de votre bébé fille de la naissance à ses 18 mois. Ce vêtement est très agréable à porter car grâce à ses bretelles, il tient bien en place. Dans notre collection, lesdites bretelles ont parfois pris la forme de rubans de satin pour apporter plus de féminité et de tendresse à ce vêtement pratique. La barboteuse salopette peut se porter à même la peau lorsque les températures grimpent. Lorsqu'il fait plus frais, on glisse dessous un joli tee-shirt uni qui met en valeur l'imprimé de la barboteuse ou on rajoute l'un de nos gilets pour bébé fille.

La salopette bébé, idéale en toutes saisons

La salopette est un vêtement fétiche de la garde-robe de bébé. Elle est vraiment commode et parfaite pour habiller son enfant en toutes saisons. Grâce à ses bretelles, elle maintient le pantalon bien en place. En hiver, la salopette évite les petits dos dénudés et les courants d'air. En été, votre bout de chou y sera très à l'aise, avec ou sans tee-shirt. Cet adorable habit composé d'un pantalon surmonté d'un plastron est dérivé de la salopette des grands. Elle est réputée pour son côté ultra pratique. Ce n'est pas pour rien si cette pièce aujourd'hui très à la mode est à l'origine un vêtement professionnel plein d'utilité. Comme les travailleurs, les bébés tendance ne pourront plus s'en passer !