Chapeaux fille de 2 à 8 ans

Les fillettes voudraient que le soleil ne se cache jamais pour ne pas avoir à ôter leur chapeau de paille Pipilet et ses jolis pompons colorés. Un indispensable pour braver les UV avec chic et charme !

2 produit
   

Le chapeau de paille pour fille, un must de l'été

Le chapeau, c'est l'accessoire par excellence pour donner du style. Celui qui attire tous les regards et fait tourner les têtes ! Les filles ne s'y trompent pas, elles adorent porter le bibi, la capeline, le canotier... Et votre petite coquette n'échappe pas à la règle : elle ne voudra plus sortir sans son chapeau de paille Pipilet. Elle raffole de son allure et de ses pompons multicolores qui vont avec 100% de ses tenues ou presque. Il faut dire qu'elle est ravissante avec ce couvre-chef qui illumine et met en valeur son joli minois. Nos chapeaux de paille faits main sont assortis à nos paniers en paille à shopper ici pour un total look élégant.

Le chapeau de paille à pompons pour affronter le soleil avec charme

Rien ne vaut le chapeau de paille pour tenir tête au soleil avec élégance. Ceux de Pipilet Mandala sont bien couvrants tout en étant respirants grâce à leur tissage en paille. Leur bord avantageux protége les yeux délicats des fillettes et leur peau très fragile. Nous vous conseillons de ne pas utiliser ce chapeau artisanal à la plage. Mettre un chapeau de paille de qualité sur des cheveux imprégnés d'eau salée serait un non sens. Pour ces occasions et pour les activités physiques qui font beaucoup transpirer, préférez le bob en tissu au chapeau de paille.