Gilets bébé fille de 1 mois à 18 mois

Offrez à votre bébé ce qu'il y a de plus beau : une création artisanale faite main avec soin et amour ! Que vous choisissiez un cardigan ou un gilet sans manches, votre petite fille sera parfaitement à l'aise dans ce vêtement facile à porter au charme indémodable.

5 produit
   

Bien choisir le gilet de votre petite fille

Comment choisir une veste ou un gilet pour bébé ? Cette pièce de la garde-robe que l'on ajoute par dessus les ensembles, barboteuses, salopettes doit pouvoir s'accorder avec tous les vêtements ou presque. Nous vous conseillons donc d'opter pour un gilet uni (qui ne viendra pas surajouter des motifs aux imprimés des autres vêtements) et de sélectionner une couleur facile à associer. Le cardigan pour bébé en pure laine sera très chaud mais il présente deux inconvénients majeurs : il risque de gratouiller la peau sensible de votre nouveau-née et il ne sera pas très facile à entretenir, nécessitant un programme de lavage rien que pour lui. Mieux vaut porter son choix sur un gilet bébé en laine acrylique pour l'hiver, en coton pour les saisons plus chaudes.

Notre collection de gilets pour bébé fille

Vous trouverez sur cette boutique en ligne pipiletmandala.com de jolis gilets tricotés pour fille spécialement conçus pour le bien-être de votre bébé. Nos tricots n'irritent pas la peau, ne grattent pas et réchauffent sans faire transpirer. Grâce à leur fabrication manuelle, chaque vêtement est unique : c'est tout le charme et la valeur ajoutée de l'artisanat. Nos cardigans pour bébé fille faits main sont tissées avec des fibres de coton, de bambou et de lin ; ils seront tous parfaits pour le printemps, l'automne et les fraîches soirées d'été. Le gilet sans manches en laine acrylique sera confortable pour le printemps, l'automne et l'hiver. Nos différents modèles blancs seront bien adaptés comme gilet de baptême.