Accessoires bébé fille de 3 mois à 18 mois

Bandanas, attache-sucettes, chaussures... En plus d'être ravissants, ces accessoires pour bébé seront les meilleurs amis des petites filles. Ils sont confectionnés avec soin en petites séries et disponibles en exclusivité sur cette boutique de vente en ligne pour bébé et enfants Pipilet Mandala.

19 produit
   
de 19

Une collection d'accessoires originaux pour bébé fabriquée en France

Il suffit parfois de peu de choses pour faciliter la vie et rendre celle de tout le monde plus agréable. C'est toute l'intention de notre collection d'accessoires pour bébé fille. Des objets bien commodes et qui sauvent la mise dans de nombreuses situations. Prenez le cas de l'attache-sucette. Cet accessoire chic va pallier à la sucette égarée et couper l'herbe sous le pied des gros chagrins. Pas mal, non ? Qui dit mieux ? Le bavoir bandana , peut-être ? C'est l'accessoire idéal pour permettre à bébé de baver sans mouiller ses vêtements, notamment lorsque ses petites quenottes apparaissent. Et cela, tout en gardant un sacré style car il faut bien avouer que ces bandanas sont mignons à croquer.

Des chaussons et chaussures pour toutes les saisons

Notre collection de chaussons et chaussures pour bébé propose de nombreux modèles qui accompagneront votre fillette au quotidien, de la naissance à ses premiers pas. Les chaussons tricotés main en laine acrylique et coton sont ce qui se fait de mieux pour maintenir les pieds de bébé à une douce température. Avec leurs imprimés craquants, nos chaussures bébé fille printemps-été joueront les vedettes une fois passées aux pieds des petites filles. Et il y a fort à parier que même votre choupinette ne sera pas insensible à l'élégance et aux motifs de ses Charles IX !