Accessoires bébé fille de 3 mois à 18 mois

Douceur et poésie pour les tout -petits.

Pipilet Mandala propose une collection poétique d’accessoires pour fille : Bandanas, attache-sucettes, chaussures... Confectionnés avec soin en petite série, ils sont disponibles en exclusivité sur cette boutique de vente en ligne pour bébé et enfants Pipilet Mandala.

19 produit
   
de 19

Accessoires pour bébé made in France

Pipilet Mandala a confectionné un petit catalogue d’accessoires plein de douceur et poésie pour bébé fille. Avec leurs motifs originaux, nos attache-sucettes sont des accessoires chics qui rendront bien service à bébé en évitant que la sucette ne lui échappe ou ne s'égare. Nos Bavoirs bandana sont fabriqués en coton imprimé sur l'une de leur face et en coton ou éponge sur l'autre. C'est l'accessoire idéal pour permettre à bébé de baver sans mouiller ses vêtements, notamment lorsque ses petites quenottes apparaissent. Et cela, tout en gardant un sacré style car il faut bien avouer que ces bandanas sont mignons à croquer.


Chaussons et chaussures pour bébé fille chauds et confortables en toute saison.

Nos chaussons et chaussures Pipilet Mandala accompagneront votre bébé au quotidien de la naissance à ses premiers pas. Les chaussons tricotés main en laine acrylique et coton sont ce qui se fait de mieux pour maintenir les pieds de bébé à une douce température. garderont ses pieds au chaud. Quant aux chaussures bébé fille printemps-été, elles combleront les parents qui trouveront dans notre collection de vêtements pour bébé fille, la tenue qui leur est parfaitement assortie pour un total look très réussi !