Nid d'ange bébé fille de 1 à 3 mois.

A chaque sortie, protégez votre nouveau-né avec un nid d’ange à capuche. Ce sac de couchage accompagne bébé dans toutes ses promenades. Il est idéal pour emmitoufler votre petite fille et la tenir à l'abri des courants d'air et des vilains rhumes qui vont avec.

2 produit
   

Le Nid d'ange : un essentiel pour le confort de votre bébé fille

De la naissance à 3 mois, bébé a besoin d'être rassuré : le nid d'ange représente un accessoire pratique aussi bien en été qu'en hiver, qui aidera votre enfant à se sentir comme dans un cocon. En balade ou dans son lit, bébé restera bien au chaud, parfaitement enveloppé dans son écrin de douceur. Grâce à sa capuche qui protège parfaitement le crâne de votre toute-petite et à sa forme qui permet à bébé d'avoir les bras bien couverts, le nid d'ange sera beaucoup plus adapté qu'une gigoteuse ou une turbulette pour la promenade.

Un sac nid d'ange fait à la main, en petite série.

En plus de son style plein de tendresse, le nid d’ange Pipilet est très facile à utiliser : il porte un zip sur le côté qui permet de glisser bébé dans ce doux sac de couchage sans troubler son sommeil. La face extérieure est confectionnée dans un piqué de coton tandis que l'intérieur est en laine polaire. A la recherche d'une idée pour un cadeau de naissance ? Notre nid d'ange est un présent utile et de bon goût qui ravira aussi bien bébé que les nouveaux parents. Il possède en outre toute la valeur d'un produit artisanal fait main en France.