Sac Nid d'ange à capuche pour bébé garçon de 1 à 3 mois.

Tout juste né, bébé a besoin de douceur, de chaleur et de sécurité. C'est toute la mission du nid d'ange Pipilet, un douillet sac de couchage à capuche pour envelopper bébé d'une agréable chaleur apaisante. Chez vous ou en promenade, notre nid d'ange qui porte décidément bien son nom accompagne à merveille les premiers mois de votre nourrisson.


4 produit
   

Nid d'ange avec capuche : indispensable de 1 à 3 mois

Petite balade avec bébé au programme de la journée ? Le nid d'ange à capuche est le compagnon indispensable de toutes les promenades de votre nourrisson, de la naissance à 3 mois au minimum. Ce joli sac de couchage doté d'un petit chapeau pointu est spécialement conçu pour maintenir bébé à la bonne température. L'hiver, il le protège du froid en couvrant bien ses bras et sa tête. L'été, il offre au nouveau-né le confort d'une enveloppe bienfaitrice car le corps de votre bébé ne régule pas encore sa température. Bien emmitouflé dans ce cocon de douceur, bébé se sent parfaitement bien et en sécurité. Il peut dormir sereinement et profiter du grand air en toute tranquillité.

Nid d'ange Pipilet conçu pour le bien-être de bébé

En plus de leur style tendre et poétique, les nids d’ange pour bébé de Pipilet Mandala sont des pièces de qualité qui seront simples à utiliser et résolument pratiques. Ils possèdent une fermeture éclair sur le côté qui permet de déposer bébé dans ce petit nid douillet sans le réveiller. Nos nids d'ange sont fabriqués en piqué de coton avec une doublure de laine polaire, des matières douces et câlines. Fait main en petite série, à Lyon, le nid d'ange Pipilet sera un cadeau de naissance original et très apprécié.