Nos accesssoires de mode pour petit garçon explorateur

Enfance rime avec élégance... Chez Pipilet, c'est une évidence ! Notre mantra maison qui préside à la création de nos vêtements pour enfant et jusqu'à l'élaboration du moindre de nos accessoires. Démonstration avec notre collection d'accessoires mode pour garçon chicissime !

Filtrer par Sous-catégorie:
8 produit
   

Un look unique grâce à nos accessoires de mode garçon

Avec Pipilet, le style se cultive dès le plus jeune âge pour le plus grand bonheur des gamins chics. Chapeau de paille, sac au look unique, ceinture tressée... Les garçons ne sont pas les derniers à vouloir entrer dans la ronde des accessoires de mode. Ils y trouvent spontanément le moyen d'exprimer leur personnalité et leur fantaisie. Résultat : avec son chapeau en fibre naturelle de style Borsalino, votre loustic s'offre une classe folle... équipé de son sac à dos original, il va faire pâlir de jalousie tous ses copains... et avec sa ceinture colorée, il est la preuve vivante qu'un accessoire de mode pour garçon aussi basique qu'une ceinture n'a pas son pareil pour valoriser une tenue de garçon.

Des accessoires de mode vraiment utiles

A les appeler accessoires, on finirait presque par oublier tous les services que rendent les accessoires de mode. Le chapeau protège, le sac transporte, la ceinture maintient... avant même d'embellir. Bien que déterminant, le look est loin d'être le seul critère à prendre en compte lorsqu'on choisit des accessoires de mode enfant. Prenons l'exemple du sac à dos enfant. Pratique pour transporter le goûter ou tout ce que l'enfant aura récolté en promenade, ce sac sera apprécié car il laisse les mains libres. Votre bout de chou y gagne en confort et en liberté. Pour ne pas épuiser avant l'heure nos explorateurs en herbe, le sac à dos enfant doit être léger et doté de bretelles réglables qui ne blesseront pas. Mais au final, on en revient toujours au style, qu'on le veuille ou non ! Car il demeure la condition sine qua non pour que le sac à dos de garçon serve à quelque chose. Si votre rejeton le prend en grippe, il y a fort à parier que le fameux sac passe plus de temps au placard que sur son dos.