Chapeaux pour garçon de 2 à 8 ans

Le chapeau est le meilleur compagnon des moments passés en plein air et en plein soleil. Dans l'idéal, il devrait être présent dans toutes les garde-robes, celles des petits comme des grands. D'autant qu'il est un accessoire de mode très efficace pour affirmer une personnalité et apporter une allure incroyable à celui ou celle qui le porte. Découvrez ici nos modèles de chapeaux pour garçon stylé.

5 produit
   

Le chapeau de paille garçon : l'accessoire qui donne du style !

Les petits garçons sont souvent très cabotins et pour eux porter un chapeau est un moyen de se distinguer qu'ils apprécient plus que l'on ne croit. On peut difficilement leur donner tort : rien de tel que cet accessoire de mode pour mettre en valeur une tenue et offrir un style inimitable à votre enfant. Les chapeaux en paille Pipilet apportent beaucoup de caractère à la tenue des garçons de 2 à 8 ans. Selon les vêtements auxquels vous associerez ces ravissants couvre-chefs, vous apporterez une touche bon chic bon genre... un style un brin rétro très tendance et craquant... ou un look un peu décalé qui sied parfaitement aux garçons créatifs. Pour finaliser avec chic une tenue de cérémonie, notre panama pour garçon est presque un indispensable. La garantie d'une classe folle pour votre garçonnet.

Le chapeau, le joker chic des garçons contre les méchants UV !

Quel bonheur de jouer dehors et de profiter du soleil ! Sauf que cet ami des beaux jours ne nous veut pas que du bien... et encore moins à nos enfants qui ont une peau délicate. N'oublions jamais que notre capital soleil n'est pas illimité et que c'est dès l'enfance qu'il faut le préserver - hélas ! il s'épuise si vite... -. Dès les premiers rayons UV, on fonce sur la crème solaire, on la tartine abondamment sur la peau des petits et on pare la tête de nos chérubins d'un magnifique chapeau. Dans notre boutique en ligne pipiletmandala.com, nos chapeaux de paille à large bord permettent de lutter encore plus efficacement contre les méchants rayons tueurs de cellules !